La CLCL assure pleinement ce service pour toutes les communes du territoire. L'accueil du public se fait directement à l'hôtel communautaire de Lesneven. Pour toute intervention urgente sur un de ces secteurs (fuite sur réseau avant compteur), un service d’astreinte est disponible 24h/24 et 7j/7 au 02 98 83 02 80.
DÉMARCHES À EFFECTUER
Demande d'abonnement au réseau public d'eau potable, demande de raccordement au réseau public d'eau potable, demande de raccordement au réseau d'assainissment collectif, demande de prélèvement automatique, demande de dégrèvement facture d'eau, demande de rupture de contrat au service de l'eau.
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Rendez-vous dans la section "Démarches en ligne".
LIMITE DE RESPONSABILITÉ
Les travaux d’entretien, de réparation et de renouvellement de la partie publique des branchements d’eau potable relèvent du service public de l'eau. En tant qu’usager, vous devez nous signaler tout indice d’un dysfonctionnement du branchement comme une baisse de pression ou une fuite. La CLCL assure sans frais supplémentaires les interventions sur la partie publique du branchement. La partie privée du branchement relève de votre responsabilité : la CLCL n'a donc pas vocation à y intervenir, si une réparation a lieu sur la partie privée, elle vous sera facturée.